Deuxième séance avec Maître Justin

Catégories : Rencontres BDSM
il y a 4 ans

Je suis arrivé un peu avant 8 heures, comme me l’avait demandé Maître Justin. Sitôt garé, j’entrepris d’exécuter les consignes que m’avait données mon maître au préalable. Je rentrai donc par la petite porte menant dans le garage, me déshabillai et commençai à me maquiller avec le matériel préparé. Puis, je plaçais des pinces sur mes seins et je me préparai à attendre Maître Justin, debout, les mains sur la tête.

Maître Justin est arrivé après quelques minutes. Il prit le temps de me regarder, inspectant le résultat de mon travail de préparation. Il corrigea alors mon maquillage. Etant néophyte dans ce domaine, des retouches étaient bien nécessaires. Puis, il me saisit le sexe pour vérifier mon excitation, me colorie le gland avec le même rouge que celui qui décore ma bouche ce qui a rendu mon sexe encore plus excitant d'après Lui. Il me commanda de le suivre jusqu’à la cuisine où m’attendaient une paire de bas résille et un porte-jarretelles que je dus enfiler. Commença alors une séance photo pour immortaliser ce moment.

Quelques minutes plus tard, je me retrouvais dans la salle de bain pour procéder à la toilette de Maître Justin. Alors que je le savonnais, il me conseilla de bien nettoyer son cul car j’allais le lécher. Aussi, je m’attardais bien à y insérer quelques doigts recouverts de gel douche. Une fois la douche finie, je dus procéder au rasage de ses parties intimes. Ce n’était pas évident d’avoir un résultat parfait mais je m’appliquais au mieux.

Ayant besoin de faire quelques courses, Maître Justin s’absenta, me laissant ranger un peu de bois coupé pour l’hiver. Avant cela, il m’enleva les pinces à seins qui étaient un peu trop inconfortables pour que je les garde un long moment. Même si j’avais passé des vêtements, être ainsi seul, dehors, avec la perruque et le maquillage me faisait craindre un peu d’être découvert.

Au bout d’une bonne demi-heure, mon maître revint et me fit rentrer pour s’occuper un peu de moi. Il me fit coucher sur le dos, les jambes relevées à la perpendiculaire. Dans cette position, offert, il put librement s’assoir sur mon visage afin que je lui fasse un anulingus. Puis, il se mit à me claquer les fesses, les faisant bien rougir. S’absentant 5 minutes, il revint très vite avec une branche d’orties afin de me taquiner les fesses, l’entre-jambes et le torse. Les picotements se faisaient par endroits (surtout entre les cuisses et sur le gland) très difficiles à supporter. Cependant, cela restait tout de même assez agréable dans l’ensemble.

Ainsi s’est achevée cette deuxième séance chez Maîte Justin.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement